Le BTS AG PME PMI à distance d’ENACO

BTS AG

En 2016, la formation à distance continue de séduire de plus en plus de personnes. Les entreprises ont besoin rapidement de salariés formés aux innovations et nouveautés technologiques et recrutent en masse les diplômés de programmes qui s’adaptent aux besoins actuels. ENACO est un véritable précurseur dans le domaine. Elle est la première école de commerce online en France.

BTS AG

Les avantages du BTS AG PME-PMI chez ENACO

Parmi les 29 formations proposées par l’école, on retrouve le BTS PME-PMI qui forme des assistants de gestion, un poste indispensable en entreprise. Le cursus à distance permet de bénéficier de plusieurs avantages :

  • Un campus numérique offrant un accompagnement personnalisé qui donne accès à une plateforme e-learning (eTrotter) dynamique et interactive. Tous les cours sont disponibles 24 h/24 et 7 j/7.
  • Un suivi pédagogique individualisé grâce à une équipe de professeurs très performante et disponible. Ceux-ci reçoivent directement les travaux et devoirs via la plateforme pour une correction rapide.

ENACO propose également un réseau de partenaires professionnels riche et fiable dans divers secteurs (850 entreprises). Cette situation facilite énormément la recherche de stage professionnel obligatoire de 12 semaines.

L’école est certifiée ISO 9001 pour la qualité des cours dispensés en e-learning, des tests et des vidéos. Elle offre la possibilité aujourd’hui à tous ses inscrits de recevoir directement les cours sur mobile, tablette ou ordinateur avec le gros avantage de la formation à distance : n’importe où et n’importe quand.

Le BTS AG PME-PMI

Par ailleurs, l’apprenant qui s’inscrit en ligne peut choisir entre 2 formules :

  • formation initiale : les frais peuvent être payés en plusieurs fois sans intérêts.
  • formation continue : les frais sont globalement pris en charge par l’entreprise d’accueil de l’étudiant.

La polyvalence est le principal atout du titulaire de BTS AG à distance. Il peut gérer et maîtriser différents aspects de l’entreprise (RH, Gestion, Relation clientèle, Communication, Gestion des risques, comptabilité, etc.). Voilà pourquoi ces diplômes sont très recherchés par les petites structures. La préparation d’ENACO au BTS AG PME-PMI tient compte du nouveau référentiel de l’Éducation nationale.