Nutcache : Une solution qui simplifie la vie des entrepreneurs

entrepreneur

Le quotidien d’un entrepreneur est souvent marqué par des difficultés liées à la gestion du temps, au suivi des activités, aux méthodes de facturation de vos prestations et bien d’autres. Voyez-vous, vous pourrez faciliter votre travail par l’utilisation d’un logiciel de gestion de projet en ligne, spécialement conçu pour vous, entrepreneurs et auto-entrepreneurs.

Établissez votre bureau d’étude à distance

L’objectif de ce logiciel est de vous permettre de faire de la gestion de projet en ligne. Cet outil vous permettra également de :

• Gagner du temps
• Suivre vos activités où que vous soyez
• Réunir de façon virtuelle tous vos collaborateurs et clients.
Ainsi, par l’utilisation d’un tel outil, vous pourrez de là où vous êtes, travailler avec votre équipe, échanger sur vos projets, et discuter de l’avancement du travail en temps réel.

entrepreneur

Évaluez les durées et les tâches de vos travaux

Vous pourrez, avec l’aide de ce logiciel, suivre le temps que chacun de vos collaborateurs passe sur la plateforme de travail. Vous parviendrez plus aisément à évaluer le travail de chacun d’entre eux.

C’est un véritable outil de contrôle à la fois pour vous et certains de vos clients. Vous aurez mutuellement l’opportunité de constater combien de temps ont été passés sur le projet à réaliser, et ainsi vous n’aurez aucun mal à déterminer la valeur de votre prestation ensemble plus aisément qu’auparavant.

Découvrez le logiciel collaboratif Nutcache

Nutcache est une nouvelle génération des logiciels de gestion de projet qui renferment toutes les fonctionnalités de plusieurs outils différents en une seule interface. C’est un logiciel tout-en-un qui est très pratique et simple d’utilisation. Il vous permet de :

• Respecter les délais qui vous ont été fixés ou que vous avez vous-même fixés,
• Travailler plus efficacement avec vos collaborateurs sur une même interface de gestion.
• Respecter vos priorités grâce notamment à son tableau collaboratif,
• Gérer efficacement vos dépenses liées au projet sur lequel vous travaillez,
• Facturer plus explicitement vos travaux aux clients, mais aussi ceux de vos collaborateurs.

Il s’adresse à la fois aux auto-entrepreneurs, aux entreprises en développement et aux grandes structures déjà bien implantées. Son interface se présente en huit langues afin de s’adapter à tous les profils d’utilisateurs. Vous l’avez en français, anglais, espagnol, allemand, portugais, russe, polonais et aussi en italien.