f

Services aux entreprises

RGPD : quelles obligations pour les commerçants ?
À partir du 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) entrera en vigueur. Quelles sont les obligations qui en découlent pour les e-commerçants et quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour se mettre en conformité ? Lire Plus
Lendix : la solution rapide pour votre financement
Vous êtes à la recherche d’un financement ou d’un prêt pour un projet personnel ou professionnel ? Il est aujourd’hui possible de vous tourner vers les plateformes de crédit en ligne afin d’obtenir l’aide financière dont vous avez besoin. Contrairement aux modes de financement traditionnels, elles vous permettent de... Lire Plus
Le management de transition : une solution managériale intéressante
Le management de transition est une alternative employée en  cas de crise dans une société. Ce procédé peut être pratiqué pour combler l’absence prolongée d’un responsable. Certaines entreprises recrutent des dirigeants temporaires afin de gérer des projets de grande envergure comme  les fusions ou les acquisitions. Les managers ainsi embauchés seront... Lire Plus
Pourquoi faire appel à une agence web offshore ?
Les agences web sont des acteurs majeurs dans la réalisation des projets informatiques. L’initiative de demander les services d’une agence web offshore doit être motivée par le besoin de profiter d’une prestation de qualité. La création d’un site, son référencement et la rédaction de contenu sont des missions que... Lire Plus
Le trophée d’entreprise pour convaincre en réunion
Une entreprise se reconnaît au premier coup d’œil grâce à sa communication publicitaire constituée de symboles et de phrases clés – on appelle cela l’image de marque. Beaucoup de bureaux sont par ailleurs remplis d’objet publicitaires contenant leur logos, leurs slogans ou autres images représentatives. La décoration des locaux des... Lire Plus
Acquérir un CRM multicanal auprès d’un éditeur spécialisé pour satisfaire au mieux ses clients
Une entreprise doit se rapprocher de sa clientèle pour connaître ses besoins et lui proposer l’offre qui lui convient. Afin de mieux la connaître et d’analyser les informations liées à celle-ci, elle peut utiliser un CRM multicanal. Cet outil performant constitue une stratégie marketing efficace pour fidéliser ses clients... Lire Plus
Réussir son déménagement professionnel
Le déménagement d’un professionnel tout comme celui d’une entreprise est une affaire plus délicate que celui d’un particulier. La taille de votre bureau, de votre cabinet ou de votre atelier compte beaucoup. En effet, plus elle est importante, plus l’organisation du transfert doit se faire le plus tôt possible.... Lire Plus
Les particularités d’un cabinet d’avocat pour entreprise
Une entreprise a le choix entre engager un juriste ou collaborer avec un cabinet d’avocat pour la gestion légale de ses activités. Ces deux métiers se ressemblent beaucoup sur plusieurs points. Toutefois, il existe également une grande différence entre eux. En effet, un juriste fait partie des employés de... Lire Plus
Quelques conseils pour organiser une session de Team Building agréable
La cohésion d’équipe est au centre du développement d’une société. Sans une bonne entente entre les collaborateurs, il devient difficile de mener à bien des missions collectives. Pour ne pas négliger ce détail, de nombreux chefs d’entreprises  organisent régulièrement des sessions de Team Building. Le rôle du Team building... Lire Plus
Réussir son recrutement à l’ère du digital : les bonnes pratiques à adopter
Le digital n’est plus une option. Il est devenu une nécessité pour les entreprises modernes qui souhaitent rester compétitives en s’adaptant aux nouvelles tendances. Mais le numérique implique de sérieuses transformations. Les recruteurs et les chasseurs de têtes vont devoir trouver les bonnes méthodes s’ils veulent se démarquer. Des... Lire Plus
Utiliser des systèmes de gestion de flotte performants pour son entreprise
Employés dans divers secteurs, les systèmes de gestion de flotte permettent d’améliorer la qualité de des produits, des services ainsi que le rendement d’une entreprise. Pour fonctionner efficacement, ils intègrent des technologies de positionnement dont la plus courante est le GPS. Ce qu’on entend par gestion de flotte La... Lire Plus
Dopez votre chiffre d’affaires avec le parrainage client
L’objectif de toute entreprise, en plus de satisfaire le client en lui offrant des biens et des services de qualité, est de réaliser des bénéfices. De nombreuses stratégies axées sur le client sont souvent déployées pour y arriver. En effet, plus l’entreprise a des clients, plus elle vend et... Lire Plus
Show Buttons
Hide Buttons