f
Avec une station de pilotage de la performance, vous gagnerez en productivité ! Avec une station de pilotage de la performance, vous gagnerez en productivité !
Aujourd’hui, toutes les technologies sont les bienvenues afin de gagner du temps et surtout de la productivité. Vous pouvez alors faire appel à des... Avec une station de pilotage de la performance, vous gagnerez en productivité !

Aujourd’hui, toutes les technologies sont les bienvenues afin de gagner du temps et surtout de la productivité. Vous pouvez alors faire appel à des professionnels qui auront le loisir de dévoiler des logiciels pertinents. Parmi ces derniers, vous avez bien sûr la solution de pilotage de la performance et elle a la particularité d’être en open source et en SaaS. Il est alors possible de se renseigner sur le sujet en se rendant sur le site https://www.cockpitlabs.io/fr/accueil/ puisqu’il pourra vous expliquer avec des détails le fonctionnement et vous pourrez découvrir l’ensemble des points forts de cette méthode.

Un tableau de bord parfaitement adapté à vos besoins

Si vous devez gérer une entreprise avec plusieurs équipes, il est sans doute préférable de vous focaliser sur cet élément, car un tableau de bord peut simplifier toutes les activités. Vous pouvez demander une démonstration gratuite grâce au site Internet, vous pourrez ainsi savoir si ce logiciel est fait pour vous. 

A lire aussi : Pourquoi faire appel à un expert comptable ?

  • Vous précisez les objectifs ainsi que les indicateurs indispensables pour votre stratégie d’entreprise.
  • Les équipes auront une visibilité beaucoup plus importante et il sera possible de satisfaire toutes les attentes.
  • Le logiciel possède de nombreux atouts, vous pouvez manager très aisément votre équipe et créer des listes ou encore questionnaires.
  • Ce logiciel a l’avantage d’être disponible sur tous les supports, notamment les téléphones portables, afin de simplifier un peu plus la gestion.

Grâce à cet outil de pilotage, vous pourrez avoir accès à toutes les données même lors de vos déplacements grâce à l’application qui est gratuite et proposée sur Github. N’hésitez pas à demander des informations complémentaires surtout si vous souhaitez vous focaliser sur la gestion des réseaux de magasins. Dans ce cas de figure, le pilotage est indispensable et vous aurez besoin d’un tableau de bord efficace, mais ce n’est pas le secteur compatible. 

Dans quels domaines utiliser ce logiciel open source ? 

Nous avons pu constater que les magasins étaient parfaitement liés à ce logiciel, mais il pourra être utilisé pour le suivi médical de tous les patients. Il a le mérite d’être simple et sécurisé puisque les informations sont stockées en SaaS, et non sur le mobile. Pour les grandes entreprises, il trouvera aussi une place de choix, vous aurez des galeries pour traiter les photos, des audits de sécurité et d’organisation ainsi que des listes complètes des tâches à effectuer par exemple. Si vous souhaitez savoir comment fonctionne cet outil de pilotage de la performance, vous pouvez demander une démonstration, mais le test est gratuit. 

A lire en complément : Un rayonnage léger pour stocker toutes les marchandises

Si vous n’êtes pas encore convaincu, sachez qu’il analyse vos besoins, vous avez une bonne dose de sécurité avec ce logiciel grâce à une solution SaaS, un support est aussi disponible dès que vous en éprouvez le besoin. Plusieurs récompenses ont été attribuées à ce service, c’est un gage de qualité à ne pas négliger surtout si vous souhaitez développer de nouvelles fonctionnalités et accroître la productivité de votre société. 

Que ce soit pour les entreprises, le domaine médical ou le retail, vous ne pourrez plus vous passer de cette solution de pilotage.

Show Buttons
Hide Buttons