Si vous travaillez dans le domaine du commerce interentreprises (B2B), vous savez à quel point il est important d’avoir un…
L’univers du management ne cesse d’évoluer. De nouvelles méthodes plus productives émergent au niveau des entreprises. Le management transversal en…
Lorsqu’une œuvre artistique ou un projet créatif voit le jour, la manière dont il est présenté peut faire toute la…
Le phoning est une expression anglaise qui veut dire prospection téléphonique. Il est également connu sous le nom de décharge…
Pour toutes les entreprises cosmétiques, les insights consommateurs occupent une place capitale dans le processus de conception et de développement…
Lorsqu’on aborde le concept de Bright Mirror, on pense à Marc Downham qui dit qu’on possède déjà demain, et que…
Le logo Apple, une simple pomme croquée, incarne l’essence du branding intemporel. Depuis sa création en 1976, il a traversé…
Le marketing est sans aucun doute, l’un des éléments importants qui permet aux entreprises d’optimiser leur productivité sans oublier le…
Les évolutions technologiques sont derrière la recrudescence des conceptions de nouvelles machines à commande numérique. En parallèle, les experts en…
Le stylo personnalisé est devenu un incontournable dans le monde du marketing et de la promotion d’entreprise. En tant qu’outil…
Stylos, peluches, jouets, crayons, produits high-tech, chaussettes, tee-shirt, etc., les goodies personnalisés sont des outils efficaces utilisés dans la publicité…
Microsoft Excel est un logiciel de tableur de la suite Microsoft Office. Ce logiciel intègre les fonctions de calcul numérique,…
Dans un marché de plus en plus compétitif, il est essentiel de mettre en place une stratégie de veille concurrentielle.…
Toute entreprise cherchant à se développer doit pouvoir attirer et conserver des clients. C’est là qu’une stratégie d’acquisition client bien…
La communication visuelle s’est transformée avec l’émergence des solutions digitales innovantes, offrant des opportunités sans précédent aux entreprises. Des outils…
Le monde actuel fonctionne autour d’internet et des réseaux sociaux, c’est pourquoi les stratégies marketing reposent dorénavant sur ces éléments.…
La communication digitale a révolutionné les interactions humaines, transformant aussi le paysage professionnel. Les entreprises cherchent à maximiser les outils…
Une agence de branding joue un rôle essentiel dans la construction et le développement d’une marque forte et reconnaissable. Le…
L’écoute client représente un pilier fondamental pour toute entreprise qui désire prospérer. Elle constitue la clé de voûte d’une stratégie…
Offrir des cadeaux d’entreprise est une stratégie de marketing utilisée par de nombreuses sociétés pour solidifier leurs relations commerciales, fidéliser…
Originaire du Japon, le kakémono est un support de communication très plébiscité de nos jours dans le domaine professionnel. Particulièrement…
En tant que distributeur ou fabricant dans le domaine très complexe de l’industrie cosmétique, il existe des piliers fondamentaux qui…
Les gobelets personnalisés sont l’un des objets publicitaires les plus efficaces et les plus faciles à mettre en œuvre. Quelles…
Dans l’effervescence des salons professionnels, où la concurrence pour capturer l’attention du public est féroce, la signalétique joue un rôle…
Tout comme les t-shirts, les casquettes personnalisées contribuent à la visibilité d’un concept, d’une entreprise, d’une marque et les porter…
Une agence de référencement est constituée d’une équipe d’experts compétents et pouvant positionner un site web parmi les premiers résultats…
La vitesse de chargement d’un site web peut être considérée comme lente quand elle dépasse les trois secondes. Une seconde…
Lors de ces journées portes-ouvertes, la plupart des participants sont des nouveaux contacts, auprès desquels les organisateurs devront présenter leurs…
Les réseaux sociaux offrent de nombreux avantages aux entreprises. Ils leur permettent d’optimiser leur présence en ligne et d’atteindre un…
Êtes-vous un créateur d’entreprise ? Vous hésitez entre SARL, EURL ou SAS (ou SASU) ? Pour choisir, vous devez comprendre les 3…
Dans un monde en constante évolution économique et technologique, les entreprises rivalisent d’ingéniosité pour séduire un public toujours plus sollicité…
Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, les réseaux sociaux ont pris une place prépondérante. Les entreprises de toutes tailles utilisent…
YouTube est une plateforme qui connaît un trafic très important. Nombreuses sont les fonctionnalités qui s’offrent aux utilisateurs, notamment la…
Avec les prouesses technologiques aujourd’hui, le marketing digital n’a pas cessé de conquérir le cœur de nombreux managers d’entreprise. Il…
Au sein de la grande distribution, la rentabilité du point de vente est au centre de la préoccupation. Face à…
Si vous êtes à la recherche d’un logiciel pour réaliser des conceptions graphiques, notamment la conception des systèmes de produit…
Plus de trois quarts de la population française recherchent des produits et des services en ligne (HootSuite, 2020). Par conséquent,…
Laissez de côté pour un moment vos papiers ainsi que vos stylos pour noter vos rendez-vous ou vos petits mémos…
Dans un paysage concurrentiel où les entreprises se battent pour attirer l’attention des consommateurs, les campagnes marketing jouent un rôle…
Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les campagnes de marketing par SMS sont devenues un moyen puissant de communiquer directement avec…
Actuellement, les consommateurs sont constamment sollicités par des messages publicitaires sur divers canaux de communication. À cette condition, il peut…
L’innovation commerciale est un pilier essentiel de la croissance et de la réussite des entreprises dans le monde des affaires.…
« Ça te tente, un afterwork demain soir ? » Combien de fois n’avez-vous pas entendu cette fameuse proposition de…
Également connue sous le nom de « Start With Why”, la théorie du golden circle de Simon Sinek vise à améliorer…
Avoir un site internet est devenu un outil de travail indispensable pour toutes les entreprises d’aujourd’hui afin d’assurer leur visibilité…
Vous êtes rédacteur web ou vous disposez d’un blog que vous alimentez vous-même en contenu. Pour susciter davantage l’intérêt de vos lecteurs,…
Le référencement payant est un moyen très efficace d’attirer davantage de visiteurs sur votre site web. En effet, des solutions…
Le marketing des médias sociaux fait partie intégrante des éléments essentiels au développement des entreprises. Avec plus de 4 milliards…
La satisfaction client peut se définir comme l’estimation du contentement de ce dernier après l’achat d’un article ou d’un service.…
Vous avez certainement déjà entendu parler de cette stratégie de vente et d’achat appelée shopping live online. En effet, cette…