Des outils pour booster votre apprentissage de l’anglais pour le travail

Des outils pour booster votre apprentissage de l’anglais pour le travail

En tant qu’autodidacte débutant, vous avez peut-être du mal à trouver les meilleurs outils pour vous aider à apprendre l’anglais. Il y a tellement d’options différentes sur l’App Store et faire un choix n’est pas du tout facile. Ne vous inquiétez pas, car dans cet article, nous allons partager avec vous quelques outils qui vous aideront à améliorer votre anglais pour le travail.

Cours d’anglais de Wall Street English

Wall Street English, experts internationalement reconnus dans l’enseignement de l’anglais, a créé une plateforme unique en son genre pour des cours de langue anglaise 100% à distance. En 2019, nous avons été désignés comme la meilleure plateforme d’enseignement de l’anglais au monde.

A lire également : Etre auto entrepreneur, la solution idéale pour tester un projet d'entreprise ?

Avec WSE, vous pouvez accéder à vos préparations multimédias, à vos exercices en ligne et aux cours dispensés par les professeurs directement depuis votre tableau de bord. Il n’y a plus d’excuse pour ne pas apprendre l’anglais, que ce soit sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Leurs cours d’anglais en ligne offrent le même soutien pédagogique que les cours en présentiel tout en offrant une flexibilité maximale.

A lire également : Style de management : les typologies de management

Lire les journaux et les sites web commerciaux en anglais

Acheter un journal ne serait-ce qu’une fois par semaine et feuilleter la section des actualités économiques vous aidera grandement à améliorer vos compétences en matière de compréhension de la langue écrite. En plus de vous aider à améliorer votre anglais des affaires, la lecture de journaux en anglais vous motive également, car elle vous donne un aperçu de ce qui se passe dans le reste du monde et peut être une façon divertissante et intéressante d’apprendre. Vous n’avez pas besoin de vous en tenir à la section affaires, bien sûr, vous pouvez aussi découvrir ce qui se passe dans le monde de la mode, de l’art et de la politique.

Chaque semaine, vous serez exposé à un nouveau vocabulaire, et s’il y a des mots ou des phrases que vous ne comprenez pas, il est facile de les noter et de faire des recherches vous-même, ou de demander à votre professeur. Si vous avez accès à Internet, il est encore plus facile de lire l’actualité économique en consultant le site web qui vous tiendra au courant des dernières nouvelles et du langage économique.

Regardez des émissions de télévision et des films en anglais

Si vous vous immergez dans la langue anglaise et que vous vous habituez à l’entendre et à l’écouter tous les jours, vous êtes sûr de vous améliorer. Regarder des émissions télévisées en anglais n’est pas seulement divertissant, c’est aussi un moyen stimulant de stimuler vos compétences linguistiques, en vous faisant découvrir de nombreux mots et expressions nouveaux que vous pouvez ajouter à votre propre vocabulaire et vous familiariser avec une variété d’accents.

Rejoignez une communauté d’apprentissage positive.

Bien qu’il existe de nombreuses applications d’apprentissage des langues de qualité sur le marché, les études montrent que les apprenants bénéficient toujours d’un enseignant efficace et d’une communauté d’apprentissage qui les soutient. Les enseignants aident les étudiants à se fixer des objectifs réalisables et à surmonter les obstacles qui surgissent inévitablement en cours de route. C’est exactement ce que vous obtiendrez en prenant des cours d’anglais à Wall Street English.

En effet, chaque étudiant bénéficie d’un coach personnel dédié, présent à chaque fois que vous en avez besoin pour vous aider, vous soutenir et vous motiver. Avec Wall Street English, vous n’êtes jamais seul.