Patchwork coworking : avis et conseils

Patchwork coworking : avis et conseils

Le coworking est un concept qui encourage l’interaction entre travailleurs indépendants et créateurs d’entreprise. En effet, il se déroule dans un espace où règne la convivialité. Véritable tendance actuelle, il permet à tout un chacun de disposer d’une salle fonctionnelle et bien équipée pour travailler efficacement. C’est ce que propose le réseau Patchwork.

Qui est Patchwork ?

Patchwork propose des bureaux en coworking à Paris. Ils conjuguent tous les atouts recherchés par les freelancers et les télétravailleurs, notamment :

A voir aussi : Le RGPD en 5 points

  • Un environnement stimulant et créatif
  • Un espace confortable
  • Des mobiliers élégants et modernes

Patchwork propose également des prestations de service parfaitement adaptées aux besoins des utilisateurs. Grâce une expérience de travail optimale, ils boosteront leur productivité.

Les offres et services de Patchwork coworking

La communauté propose des espaces conçus pour travailler dans les meilleures conditions. Vous en saurez plus sur patchwork coworking en visitant https://www.protexo.fr/.

A lire en complément : Quels sont les avantages de la traduction ?

Voici les différents services et privilèges offerts :

Un entretien quotidien

Les espaces de travail sont nettoyés quotidiennement avant l’arrivée des utilisateurs. Ces derniers bénéficieront ainsi d’un cadre propre et bien rangé pour attaquer leur journée.

La gestion des courriers

Patchwork peut recevoir et envoyer vos colis. De plus, il propose la domiciliation de votre entreprise.

Une fibre optique dédiée

Les travailleurs disposent d’une connexion fibre optique de 1 Go et d’un équipement dédié à la visioconférence avec Zoom Room.

Un service de réception

Une Space Manager est mise en place pour répondre à toutes vos questions.

Un Phone booth

Un espace dédié aux appels téléphoniques, dont les murs sont en baie vitrée insonorisée.

Un meeting room

Des salles conçues pour les réunions professionnelles. Leurs murs sont également en baie vitrée insonorisée. Elles sont dotées de la fibre et d’un écran Samsung 4K. Des salles de séminaires et de team building sont aussi accessibles sur demande.

Une impression haute qualité

Différents équipements sont mis à disposition pour imprimer les documents : imprimante, couleur recto verso A4 et A3, scanner.

Un accès illimité avec badge et application

Ces éléments vous permettront d’accéder aux locaux 24h/24 et 7j/7.

Une grande communauté

Lors des pauses ou à l’occasion des rencontres professionnelles, vous accéderez à un réseau de 500 membres.

Du café illimité

Pour une journée productive, on vous propose du café en grains à tout moment. D’ailleurs, libre à vous d’en choisir l’intensité, selon vos habitudes.

De l’eau à volonté

Que vous préfériez de l’eau gazeuse, filtrée ou plate, vous en aurez à toute heure.

Vivez l’expérience Patchwork !

En choisissant un espace collaboratif Patchwork, vous vivrez une expérience enrichissante au quotidien. En effet, faire le choix de ce réseau vous fera profiter de nombreux avantages, notamment :

  • Des bureaux privés et évolutifs : les entrepreneurs et les grands groupes peuvent jouir de bureaux privés installés dans des espaces modernes, stimulants et créatifs. De plus, ils peuvent évoluer en fonction des besoins. Vous pouvez choisir de vous abonner pour un mois ou pour une durée plus longue. Les offres sont sans engagement.
  • Un design exceptionnel : votre confort sera assuré, car les espaces sont à la fois élégants et bien agencés. Vous pourrez discuter avec vos clients et vos partenaires dans des salles propices aux échanges professionnels.
  • Un monde de services : Patchwork s’engage à prendre en charge tous les aspects pratiques de votre travail pour vous aider à vous concentrer sur le cœur de votre métier. Il peut aussi bien organiser vos événements que recevoir vos clients et traiter vos colis.

Les offres de Patchwork coworking sont ainsi nombreuses et variées. Tous les travailleurs, quel que soit leur statut, peuvent en profiter. Les salles en open-space évitent l’isolement et permettent de travailler en toute quiétude.