Pizzeria : pourquoi investir dans un distributeur automatique de pizzas ?

Pizzeria : pourquoi investir dans un distributeur automatique de pizzas ?

Depuis quelques années, le distributeur automatique de pizzas est de plus en plus tendance. En effet, cette machine permet aux consommateurs de profiter d’une pizza chaude et copieuse en quelques minutes. Ayant conquis de nombreux amateurs, elle représente un investissement rentable pour les pizzerias et les professionnels de la restauration. Zoom sur les avantages d’un distributeur automatique de pizza.

Un distributeur automatique de pizzas rapide avec des produits qualitatifs et diversifiés

Le premier atout du distributeur automatique de pizzas est sa rapidité. Il suffit de quelques clics pour choisir votre pizza et la récupérer en 2 ou 3 minutes au maximum. Avec cette machine, les consommateurs pressés sont servis en temps record.

A lire également : Comment choisir son mobilier de bureau professionnel ?

Obtenez votre prix distributeur pizza avec un calculateur de rentabilité gratuit pour commander votre appareil aujourd’hui. D’autre part, en plus d’un service rapide, le distributeur automatique de pizzas propose plusieurs variétés afin de satisfaire vos goûts et préférences.

Un point de pizzas disponible 24 h/24 et 7 j/7 et une solution intéressante pour élargir votre clientèle

En général, les restaurants interrompent leurs services de livraison vers minuit et ferment au moins une fois par semaine. Mais avec le distributeur automatique de pizzas, vous avez la possibilité de satisfaire vos clients tous les jours, et ce, à n’importe quelle heure.

A lire aussi : Les auto-entrepreneurs s’invitent dans le débat présidentiel

Cette particularité vous permet de fidéliser votre clientèle. Ainsi, les consommateurs ayant des horaires de travail irréguliers peuvent s’offrir une pizza à tout moment. De plus, le distributeur automatique de pizza est une solution intéressante pour les clients qui déjeunent souvent à l’extérieur.

Non seulement ils ont la possibilité de s’offrir un repas chaud et délicieux, mais sont également servis rapidement. Vous attirez ainsi progressivement de nouveaux clients, ce qui vous contribue à élargir votre zone de chalandise.

Une gestion intelligente de vos ventes et un investissement rentable

Grâce à une application dédiée, vous pouvez suivre en temps réel les ventes de votre distributeur automatique de pizzas. Elle vous permet aussi de surveiller l’état de fonctionnement de l’appareil ainsi que le stock restant.

De ce fait, vous pouvez contacter le fabricant pour d’éventuelles réparations ou réapprovisionner la machine en cas de rupture imminente. Cela vous permettra notamment de maintenir la rentabilité du distributeur et conserver vos clients.

Par ailleurs, le distributeur automatique de pizzas n’est pas cher et les coûts d’installation sont assez abordables. Avec un profit annuel estimé à environ 10 000 €, vous pouvez compenser rapidement la somme investie. L’achat de cette machine représente indubitablement un excellent retour sur investissement tant pour vos économies que pour votre notoriété.