Comment ouvrir une franchise avenir rénovations ?

Comment ouvrir une franchise avenir rénovations ?

Vous pouvez découvrir Avenir Rénovation si vous êtes âgé entre 25 et 55 ans, et que vous avez une expérience dans le commerce et le bâtiment. Il s’agit d’une enseigne qui s’active depuis 2013 dans le domaine de la rénovation. Le réseau a pour objectif d’atteindre en 2025 une centaine d’agences. Vous pouvez donc découvrir le coût de votre projet et les avantages dont vous pourrez disposer en vous lançant dans l’aventure. 

Comment ouvrir sa franchise Avenir Rénovation ? 

Lorsque vous décidez de rejoindre le réseau Avenir Rénovation, vous devez avant tout savoir que pour lancer votre projet, vous devez faire un investissement total de 30 646 euros. Un apport minimum de 5000 euros doit donc être à votre disposition. Un droit d’entrée de 9000 euros doit également être reversé. Poursuivez la lecture de cet article pour l’ouverture d’une franchise avenir rénovations. Si vous voulez ouvrir votre agence, vous devez avoir à votre disposition un local de 50 m² en moyenne. Le local doit se trouver dans une périphérie de grande ville, ou dans une zone d’activité. Une fois votre agence ouverte, vous allez recevoir les accès à votre logiciel métier. Vous aurez ainsi l’ensemble des outils qui vous permettront de faire marcher votre activité.

A lire également : Piloter la gestion de trésorerie

Quels sont les avantages dont vous allez profiter ? 

Après avoir rejoint le réseau Avenir Rénovation, vous allez suivre une formation complète qui vous permettra de maîtriser tous les aspects de votre nouveau travail. Des formations continues et régulières qui allons vous permettre d’avoir les compétences nécessaires pour développer votre chiffre d’affaires et une stratégie marketing adaptée vous seront également proposées. 

Grâce à un ensemble d’outils performants, vous pourrez également profiter d’un accompagnement durant toute la vie de votre contrat. Juste après l’ouverture de votre agence, une stratégie digitale va être mise en place pour développer votre visibilité sur la toile et faciliter votre prospection.

Lire également : 5 étapes pour créer son entreprise