f

Coworking

5 conseils pour bien choisir sa salle de réunion
La réussite d’une réunion dépend de plusieurs éléments. C’est pour cette raison qu’il est indispensable de bien l’organiser. Parmi les éléments incontournables, la salle de réunion est en tête de liste. C’est le cadre dans lequel sera organisée la réunion. Ce lieu doit répondre à certains critères si vous... Lire Plus
Organiser un séminaire dans un endroit unique
Durant l’organisation d’un séminaire, le choix de l’endroit où l’événement va se dérouler est toujours crucial. En effet, l’endroit doit être le reflet du thème du séminaire et un lieu qui pourra ravir le type de participants, que ces derniers soient des employés, des clients ou encore des partenaires.... Lire Plus
Le coworking : un lieu de rêve pour les indépendants et les entreprises !
Malgré les clichés, les espaces de coworking ne sont pas, uniquement, réservés aux indépendants et aux startups. Certes, ces profils y sont plus nombreux, mais les grandes entreprises commencent, aussi, à s’y intéresser. Certains groupes comme Orange, Coca Cola ou Microsoft ont, par ailleurs, créé leurs propres espaces de... Lire Plus
Show Buttons
Hide Buttons