f
Laverie automatique en 2019 : le vrai bon plan pour les investisseurs Laverie automatique en 2019 : le vrai bon plan pour les investisseurs
L’année 2019 est l’année des investissements pour les investisseurs. Les intérêts sont très peu élevés ce qui est une aubaine pour investir et rembourser... Laverie automatique en 2019 : le vrai bon plan pour les investisseurs

L’année 2019 est l’année des investissements pour les investisseurs. Les intérêts sont très peu élevés ce qui est une aubaine pour investir et rembourser plus facilement. La laverie automatique fait partie de ces domaines intéressants. Les bénéfices que l’on peut réaliser avec ce type de produit et de service peuvent être colossaux.

Dans cet article, nous allons présenter les différentes raisons à retenir pour investir dans une laverie automatique en 2019, le fournisseur que l’on conseille aux futurs entrepreneurs ainsi que les étapes à suivre.

Les différentes raisons d’investir dans une laverie automatique en 2019

En 2019, les investisseurs se penchent sur de nouveaux projets comme les cryptomonnaies, mais également les laveries automatiques. Ce sont des domaines où les chances de rentabilité sont importantes et conséquentes.

L’investissement dans une structure comme celle-ci en vaut largement la peine. Voici pourquoi :

  • Il n’y a pas d’investissement à réaliser dans du personnel. La grande majorité des laveries présentes sur le marché à l’heure actuelle fonctionnent de manière autonome. C’est une laverie automatique, donc elle est automatique, et autonome. L’embauche des collaborateurs peut nécessiter un coût, qu’il n’y a pas dans ce projet.
  • Le coût financier est certes « important », mais « mesuré » contrairement à d’autres projets de création d’entreprises. En effet, seul le matériel est à acquérir. Pour cette activité professionnelle, il ne faudra pas oublier d’autres dépenses mensuelles et annuelles comme la facture d’eau, la facture d’électricité, le local et son loyer ainsi que la taxe professionnelle qu’il faut s’acquitter tous les mois. Contrairement à d’autres créations d’entreprises, c’est un investissement bien moins important et conséquent, ce qui permet de réaliser une rentabilité plus rapide.
  • Sauf cas majeur, la laverie est ouverte tous les jours. C’est à l’investisseur de choisir s’il désire la laisser ouverte pendant les nuits. Dans ce cas, c’est une entreprise qui fonctionne 24H/24 pendant 7 jours sur 7. Selon les emplacements géographiques ciblés, les revenus seront bien plus importants que ceux estimés.
  • Les chefs d’entreprise ne connaîtront plus les impayés. Pour faire fonctionner la machine, celle-ci doit d’abord avoir été payée. Les moyens de paiement autorisés vont être l’espèce et la carte bancaire. Ainsi, c’est la garantie d’avoir l’argent avant le service.
  • Enfin, le dernier avantage d’un tel système est certainement l’accessibilité de ce business. Les personnes novices ou aguerries seront parfaitement capables de gérer l’ouverture d’une laverie moderne.

Ouvrir sa laverie automatique très facilement

Plusieurs solutions sont disponibles pour gérer l’ouverture d’une laverie. On va avoir la franchise ou tout démarrer tout seul… Puis, il y a la solution Wash’N Dry. C’est un entre-deux très intéressant. Ce n’est pas une franchise, il n’y a pas de frais à avancer, la solution met des personnes compétentes à destination des futurs chefs d’entreprises, pour réaliser les études de marché, choisir le bon matériel, etc.

La question de l’administratif peut faire peur. Pour se renseigner, de nombreux chefs d’entreprises vont se rendre sur https://www.lecoindesentrepreneurs.fr pour trouver des données solides, fiables et de qualité.

Avec ces deux sources d’information, il est évident que le professionnel a toutes les cartes en main pour monter sa propre laverie automatique en 2019.

Show Buttons
Hide Buttons