f
Aménagement de bureaux : pourquoi opter pour une cloison phonique en kit ? Aménagement de bureaux : pourquoi opter pour une cloison phonique en kit ?
Le bruit est l’ennemi N°1 de l’employé de bureau. Face à de trop nombreuses nuisances sonores, le manque de concentration finit par l’exposer à... Aménagement de bureaux : pourquoi opter pour une cloison phonique en kit ?

Le bruit est l’ennemi N°1 de l’employé de bureau. Face à de trop nombreuses nuisances sonores, le manque de concentration finit par l’exposer à une baisse de la productivité. Pour y remédier, les chefs d’entreprise peuvent désormais opter pour l’installation d’une cloison phonique en kit. 

Pourquoi installer une cloison phonique ?

La cloison phonique en kit permet de facilement créer un espace de travail isolé du bruit. Cette installation protège aussi bien des nuisances sonores intérieures (machines, conversations, bruits de pas, etc.) que des nuisances extérieures (avions, voitures, concert, etc.). La cloison s’installe en un clin d’œil dans tout type de locaux professionnels. 

A lire en complément : Le portage salarial : concept innovant du travail indépendant

Elle permet aux employés de travailler en toute tranquillité, sans être distraits ou perturbés par une quelconque nuisance. Avec une cloison phonique de qualité, luttez efficacement contre la propagation du bruit et améliorez la concentration au bureau.

À qui s’adresse la cloison phonique ?

La cloison phonique en kit peut être installée sur tout type de poste de travail, peu importe le secteur d’activité. Dès lors que les employés ressentent le besoin de s’isoler afin de se protéger des nuisances sonores, sa pose peut être envisagée. Agroalimentaire, automobile, BTP, entreprise de nettoyage industriel, etc., de la start-up en passant par la PME ou encore les grands groupes, tous les secteurs d’activité sont concernés, peu importe la taille de la société.

A lire aussi : 4 outils pour mieux gérer votre temps de travail

Quels sont les avantages que procure un modèle en kit ?

La cloison phonique en kit s’installe rapidement. Les différents composants de l’installation sont préfabriqués en atelier puis transportés sur site. Par la suite, ils sont assemblés selon la configuration du client. Cette solution modulaire permet de redessiner un espace de travail en toute flexibilité. Par ailleurs, sachez que les cloisons phoniques peuvent être démontées et déplacées très facilement. 

Pour lutter contre le bruit, la cloison phonique en kit a l’avantage de se monter facilement sans devoir réaliser des travaux de préparation. Cette solution clé en main est l’atout indéniable pour gagner un temps précieux. Et le fait que votre local préfabriqué soit sur mesure permet d’avoir une meilleure maîtrise de vos dépenses.

Show Buttons
Hide Buttons