f
Comment obtenir le prêt “Rebond Full Digital” pour les TPE/PME ? Comment obtenir le prêt “Rebond Full Digital” pour les TPE/PME ?
à soutenir les efforts pour empêcher les entreprises françaises de faire faillite. Dans ce contexte, Bpi France et le Conseil Supérieur ont décidé de... Comment obtenir le prêt “Rebond Full Digital” pour les TPE/PME ?

à soutenir les efforts pour empêcher les entreprises françaises de faire faillite. Dans ce contexte, Bpi France et le Conseil Supérieur ont décidé de lancer un nouveau prêt pour les PME et les PME : le prêt « Rebond Full Digital ». Votre comptable CECAC, booster d’entrepreneurs dynamiques vous en dira plus. Le confinement prolongé jusqu’au 11 mai au moins a eu un impact dévastateur sur l’économie française, en particulier sur les PME et les PME. Et bien que le gouvernement ait pris de nombreuses mesures pour limiter les dommages et les problèmes de trésorerie (PGE, Fonds de solidarité), il reste

Qu’ est-ce que « prêt Rebond Full Digital Rebound » ?

Dans ce contexte, Bpifrance se lance avec les régions françaises qui le souhaitent et en collaboration avec le Conseil supérieur de l’ordre des comptables, un prêt pour les PME et les PME allant de 10 EUR à 50 EUR.

A lire également : Travailler avec une agence de recrutement spécialiste du secteur de la distribution

Qui peut demander le prêt de rebond numérique intégral ?

Toutes les PME et PME peuvent demander ce prêt, à l’exception des SCI, des intermédiaires financiers, des sociétés de promotion immobilière et de crédit-bail et des entreprises agricoles dont le chiffre d’affaires est inférieur à 750 K.

Quelles sont les particularités de ce prêt ?

Lire également : Echange intracommunautaire : que faire en cas de litige ?

. Il est inclus dans 10 000 et 50 000€ ;

. Son taux est de 0 % ;

. Il sera remboursé pour plus de 7 ans, après 2 ans de report ;

. Aucune garantie ou garantie n’est liée ;

. Pas de frais de demande requis

. C’est le comptable mandaté par son client qui entre et confirme les informations sur un certificat en ligne et dépôt directement les documents nécessaires sur la plateforme Bpifance.

. Le processus a été supposé qu’un paiement planifié devrait avoir lieu rapidement dans un délai de 3 à 4 jours afin de régler efficacement les problèmes actuels de trésorerie des entreprises.

N’ hésitez pas à communiquer avec notre cabinet comptable ou avec l’un de nos vérificateurs des CECAC pour en savoir plus sur ce prêt.

Source :

Show Buttons
Hide Buttons