f
Désignez votre conseil d’administration avec Goudsmit Tang Management Désignez votre conseil d’administration avec Goudsmit Tang Management
Dans chaque entreprise, il existe différents niveaux de gestion. Selon la forme juridique, on retrouve à la tête de certaines entreprises, un conseil d’administration,... Désignez votre conseil d’administration avec Goudsmit Tang Management

Dans chaque entreprise, il existe différents niveaux de gestion. Selon la forme juridique, on retrouve à la tête de certaines entreprises, un conseil d’administration, alors qu’à la tête d’autres, on retrouve un PDG. Nous nous intéressons ici au conseil d’administration qui représente le plus haut niveau de gestion lorsqu’il est mis en place. Voici un zoom sur l’entreprise Goudsmit Tang Management, qui vous aide dans la lourde tâche de la constitution du conseil d’administration de vos entreprises.

Une aide pour les dirigeants d’entreprise

Lorsque la forme juridique que vous avez choisie pour votre entreprise vous oblige à constituer un conseil d’administration, cela peut être un exercice assez difficile. Goudsmit Tang Management est une entreprise spécialiste en conseil d’administration qui vous aide à chaque étape. Pour choisir les membres du conseil d’administration, vous pourriez avoir grand mal. Qui choisir et qui laisser de côté ? L’entreprise Goudsmit Tang Management, basée au Luxembourg, vous assiste en faisant preuve d’impartialité dans chaque choix.

conseil d’administration

Des conseils de professionnels

Tous les chefs d’entreprise n’ont pas forcément une idée précise de comment diriger un conseil d’administration ou encore de ce que s’est. Cette entreprise vous renseigne sur tout ce que vous avez besoin de savoir. Vous saurez tout sur comment les membres sont choisis, combien ils doivent être, etc. Faire appel à Goudsmit Tang Management vous assure donc des conseils de professionnels.

Loin d’abandonner ses clients après la constitution du CA, Goudsmit Tang Management reste présente lors des diverses séances. Ainsi, elle continue à prodiguer des conseils sur les stratégies à mettre en place pour l’évolution de l’entreprise. Notons toutefois que malgré sa présence, cette entreprise demeure votre conseillère. Vous restez le seul et unique décisionnaire.

Quel est le rôle du conseil d’administration ?

Le CA a pour rôle de déterminer l’orientation de l’activité de la société et surtout de veiller à sa mise en œuvre. Chaque investissement de l’entreprise est d’abord soumis aux décisions du conseil. Néanmoins, rappelons que le Conseil d’administration ne dispose pas de toutes les prérogatives. Elle fonctionne en étroite collaboration avec l’Assemblée des actionnaires.

Show Buttons
Hide Buttons