f
Quels sont les entités ? Quels sont les entités ?
Bonjour à vous cher lecteur ! A découvrir également : Quel est le statut social ? J’ espère que vos vacances se déroule comme vous... Quels sont les entités ?

Bonjour à vous cher lecteur !

A voir aussi : Modification des statuts d'une association : quels enjeux ?

J’ espère que vos vacances se déroule comme vous le souhaitez et que vous vous relaxez. Parlons peu, mais parlons bien ! Aujourd’hui, je propose d’examiner la question du défunt autour de nous, mais surtout du défunt qui nous agacent. Ces énergies qui restent parmi nous et interagissent avec notre vie quotidienne. Je voudrais discuter avec vous de la question de l’astral inférieur, plus précisément des énergies les plus lourdes, de celles qui sont susceptibles de nous déranger et de nous nuire.

Lire également : Quelles sont les formalités de création d'une société ?

Qu’ est-ce que les bas astraux ?

Enfin, j’utilise cette fin parce qu’elle est assez communément utilisée dans la spiritualité. Pour moi, le fond astral représente la couche d’énergie la plus basse dans la vie après la vie. Il rassemble des âmes errantes, des âmes en difficulté, des âmes qui n’ont pas évolué (et parfois ne le souhaitent pas du tout) et qui deviennent problématiques pour les vivants. Quand je parle d’âme en difficulté, je parle d’âmes tristes, en colère, vengeantes, bloquées, maléfiques. Ils ont une vibration extrêmement lourde et chargée niveau. Pour continuer à exister, ils ont besoin d’une source d’énergie. Ils ne sont, pour la plupart, pas autonomes. Ensuite, ils ramèneront des vivants, ce dont ils ont besoin.

Crochet énergétique

Si je veux clarifier, c’est parce qu’il semble important pour vous de comprendre comment ils fonctionnent. Lorsqu’ils recherchent de l’énergie, ils se concentreront sur la détection des vibrations, des fréquences qui résonnent avec les leurs. Qu’est-ce que ça veut dire ? Tout simplement qu’ils vont se déplacer vers des énergies familières (soit les posséder ou les manquer). Je vais vous donner un exemple. Une âme du fond astral qui serait en colère aura tendance à détecter facilement la colère chez les vivants. Et comme elle connaît cette énergie, elle viendra greffée par ce canal pour s’en nourrir. C’est un peu l’effet de communiquer des vases. Un autre exemple pour que l’un se comprenne bien, une âme vengeante peut alors venir s’accrocher à une personne vivante s’il représente tout ce qu’elle a connu et a des énergies semblables à l’être qui l’a fait souffrir. J’utilise des exemples simplistes pour illustrer le phénomène. Je vais vous laisser imaginer que les choses peuvent être un peu plus complexes.

Comment puis-je savoir si je suis branché ?

Donc oui, je confirme, il y a un certain nombre de signes qui peuvent vous dire que vous êtes branché ou en tout cas ennuyé par une entité. Au-delà d’être pendu, vous pouvez vivre dans un lieu déjà habité par des entités nuisibles et sans en être la cible privilégiée, vous vous ennuierez. Alors comment peux-tu savoir ce truc de cloche ? Eh bien, par l’accumulation de signaux :

  • Un changement brusque dans votre forme physique : fatigue soudaine, incapacité à se recharger, se reposer, il devient presque chronique
  • Des balançoires inexplicables d’humeurs. Vos émotions sont irrationnelles et vous ne les comprenez pas vous-même.
  • Le sentiment d’une présence.
  • Un mal-être dans un endroit, une chambre
  • Vous tombez malade régulièrement sans expliquer pourquoi. Ou ainsi chaque petite maladie dégénère
  • Votre maison fait son propre régulièrement : problèmes électriques, eau fuites…
  • Le sentiment de dévier de votre énergie
  • Des idées qui passent à travers vous sans les comprendre trop.
  • État dépressif, perte d’envie, motivation
  • Blocage la nuit : sensation de poids sur le corps, à comprimer
  • Les projets qui tournent en cercles, le sentiment de ne pas aller de l’avant
  • Difficulté à se lever le matin…

Mais s’il y a un signe que vous devez prendre en compte est que si vous vous posez déjà la question, alors peut-être il y a une anguille sous la roche ! Quelques exemples que je pourrais encore citer quelques-uns, mais vous en avez déjà les principaux. En bref, vous l’avez bien compris, l’intervention d’une entité de l’astral inférieur sur votre énergie peut être assez lourde de conséquences dans votre vie quotidienne. Il empêche le fonctionnement fluide de vos corps énergétiques qui sont dépossédés ou en tout cas fortement perturbés par l’aspiration ou l’intrusion de cet être étranger.

Dans l’ensemble vous sont mis en déséquilibre et plus il est difficile dans le temps, plus il va vers un affaiblissement. Il a peur comme ça, mais rassurez-vous, bien sûr, il y a des solutions. En prendre conscience est déjà la première étape !

La semaine prochaine, je vous propose de vous donner des solutions pour commencer à sortir de cette situation par vous-même. Vous comprendrez que selon le degré d’imprégnation, vous pouvez ou ne pas faire face seul. Mais commençons par le principe de faire le pas seul dans la première fois.

Show Buttons
Hide Buttons