Chaque campagne d’interaction sociale est essentielle à la bonne communication d’une entreprise avec chaque client. Aujourd’hui, les fonctionnalités de certains systèmes permettent de gérer au mieux les appels des clients, mais pas seulement. Voici la présentation du logiciel Hermes pour simplifier la gestion du centre d’appel, entre autres.
Plan de l'article
Qu’est-ce que le logiciel Hermes pour centre d’appel ?
Hermes est un système qui propose un tas de fonctionnalités, mais son objectif principal est de garantir une gestion complète des appels entrants et des appels sortants des clients. Ainsi, ce type d’outil comme le Logiciel hermes est primordial pour chaque campagne d’interaction sociale avec les clients.
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Gérer la file d’attente des appels, lancer un automate pour les appels sortants, gérer chaque demande pour tous les clients qui lancent des appels… Ce logiciel pour centre d’appel permet de répondre à tous ces besoins grâce aux fonctionnalités.
Aujourd’hui, le logiciel Hermes propose des nouveautés avec des mises à jour qui permettent de réduire toujours plus la file d’attente des appels, quelles sont ses nouveautés ?
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Les fonctionnalités améliorées avec ce logiciel pour centre d’appel
Voyons ensemble comment un agent de centre d’appel peut convenablement gérer l’administration concernant les appels des clients.
Une bonne maintenance de la gestion du centre d’appel
Les nouveautés du système Hermes assurent non seulement de gérer la file d’attente convenablement, tout en répondant aux besoins des appels, mais c’est surtout la maintenance du service du centre d’appel qui est facilitée pour l’agent.
L’agent peut ainsi mettre en évidence facilement les configurations et les paramètres grâce à des assistants de configuration. Chaque mise en pratique d’une campagne d’interaction sociale avec les clients, la gestion de la file d’attente, etc, tous ces paramètres sont mieux gérés grâce à ce système de maintenance amélioré pour chaque agent.
L’onglet des paramètres et des configurations peut facilement être affiché par l’agent qui se voit avoir une gestion des tâches simplifiée par le logiciel Hermes. La présentation de chaque ongle du logiciel Hermes est pensée pour être pédagogique et simplifier la vie de chaque agent. Mais, qu’en est-il des autres canaux pour une campagne d’interaction sociale simplifiée et toujours plus performante ?
Travailler les différents canaux de communication
Hermes est un outil de téléphonie certes, qui permet de gérer toutes les données relatives à chaque appel de client. Mais Hermes, c’est aussi un bon moyen de gérer la communication globale avec le client. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou via le service de téléphonie, tout est simplifié.
Hermes affiche facilement chaque campagne d’interaction sociale en attente qui doit être traitée en priorité par un agent. Ainsi, chaque agent peut devenir encore plus réactif à une campagne pour répondre dans les plus brefs délais à chaque client. En direct, Hermes affiche des commentaires sur les réseaux sociaux, notamment pour qu’un agent qui a les capacités d’intervenir pour répondre au client puisse facilement le faire. Sur les réseaux sociaux, tout ce qui est en rapport avec l’entreprise sera facilement affiché sur chaque onglet pour une efficacité et un traitement de toutes les données sans faille.