f
Besoin d’un kakemono ? Voilà comment faire ! Besoin d’un kakemono ? Voilà comment faire !
Malgré l’évolution de la technologie, il arrive qu’on fasse toujours appel à de purs classiques dans certains cas. Dans le milieu du marketing et... Besoin d’un kakemono ? Voilà comment faire !

Malgré l’évolution de la technologie, il arrive qu’on fasse toujours appel à de purs classiques dans certains cas. Dans le milieu du marketing et de la publicité, on a recours aujourd’hui encore au kakemono. Il s’avère très pratique pour passer bon nombre de messages. Notons que le kakemono n’est pas uniquement propre à une utilisation publicitaire. Vous pouvez aussi l’utiliser pour passer une information, quel que soit l’objet. Vous avez besoin d’un kakemono ? Voici comment faire pour en obtenir un.

Le kakemono : qu’est-ce que c’est ?

Il sert à délivrer un message et à faire de la publicité

 

Un kakemono est un support utilisé pour passer des informations. L’utilisateur a la possibilité de le dérouler ou l’enrouler au besoin. Pour le déplacer d’un point à un autre, vous pouvez enrouler le kakemono pour éviter qu’il prenne trop de place. Arrivé sur le lieu où vous voulez l’utiliser, vous pourrez facilement et sans aucune aide, le dérouler, l’installer et l’exposer. Découvrez plus d’informations sur ce outil visuel sur corep.fr.

Besoin d’un kakemono ? Commandez-le…

Si vous avez besoin d’un kakemono, que ce soit dans un but publicitaire ou pour une simple exposition, en commander un est votre meilleure option. Pour avoir un rendu de qualité, vous pouvez faire appel aux professionnels du métier à savoir les graphistes et les designers artistiques. Pour cela, vous pouvez visiter ce site au besoin.

Besoin d’un kakemono ? Achetez-le

Si vous pensez qu’il est trop tard pour commander, vous pouvez aussi l’acheter. Il en existe en différentes matières que vous pouvez acheter directement avec des mesures prédéfinies. Vous trouvez le kakemono Blizzard spécial extérieur, le x-screen et bien d’autres types encore. Le modèle Blizzard spécial extérieur par exemple, permet une utilisation plus facile en extérieur. Avec lui, vous n’aurez pas à vous inquiéter du vent qui souffle, parce qu’il ne bougera pas d’un pouce.

Ou réalisez-le vous-même !

Le kakemono peut être réalisé par vous-même

Bien que le kakemono soit un support visuel particulier en son genre, sachez que vous pouvez aussi le réaliser vous-même. Notons toutefois que pour en faire un à l’allure présentable, il est important d’avoir quelques notions en la matière. Vous devez savoir par exemple comment positionner le papier (en portrait ou en paysage), où mettre l’image, etc. Sur les affiches normales, la marche à suivre est moins complexe, mais avec quelques coups de pouce, vous pourrez aisément parvenir à réaliser votre affiche.

Le choix de la méthode d’acquisition de votre kakemono vous revient entièrement selon le budget et l’urgence du besoin que vous avez.

Show Buttons
Hide Buttons