Comment obtenir des objets publicitaires pas chers ? Nos astuces

Comment obtenir des objets publicitaires pas chers ? Nos astuces

Il existe de fortes chances que vous ayez chez vous au moins un produit personnalisé qui vous ait été offert par une entreprise. Il s’agit en effet d’une forme de publicité utilisée par bon nombre d’entreprises ou associations pour imprimer leur marque dans la mémoire des clients et prospects. La plupart du temps, ce sont des gadgets à usage quotidien distribués à l’occasion d’un événement spécial ou d’une fête particulière.

Véritables outils marketing, ces objets publicitaires sont utilisés par les entreprises à la moindre occasion. Pas besoin d’un gros budget pour vous en servir également en faveur de votre activité. Cet article vous propose de découvrir comment obtenir des objets publicitaires pas chers.

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Offrir des objets publicitaires personnalisés : quels avantages pour votre entreprise ?

Quelle que soit la taille de votre entreprise, acheter un objet publicitaire par cher, le personnaliser et l’offrir à votre clientèle aura un impact important sur votre activité. En effet, une telle démarche présente d’énormes avantages qui favorisent votre développement, peu importe le domaine dans lequel vous exercez.

Amélioration de votre visibilité par les objets publicitaires

Bien qu’il soit d’une valeur pratiquement insignifiante, un objet publicitaire par cher contribue à l’amélioration de la visibilité de votre entreprise. Très souvent, ces objets ont une utilité quotidienne et donnent ainsi la possibilité aux clients de croiser votre marque du regard plusieurs fois par jour.

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C’est une solution quasiment banale, mais beaucoup plus efficace que le déploiement d’un grand panneau publicitaire. Vous pouvez distribuer ces goodies personnalisées à des centaines de personnes sans trop dépenser.

Les goodies entreprise pour fidéliser de votre clientèle

En présentant votre marque partout où il est utilisé, un objet publicitaire personnalisé amène votre clientèle à se fidéliser. Il rappelle votre présence et incite à vous contacter à tout moment où se présente un besoin dont vous avez la solution.

Aussi, le fait d’offrir des goodies personnalisables témoigne de votre reconnaissance envers chacun de vos clients. C’est un geste marquant qu’ils ne sauront oublier facilement. Mieux, ces derniers n’hésiteront pas à vous recommander autour d’eux à tout moment où ils en auront l’occasion.

Augmentation de la notoriété de votre entreprise

À travers un objet personnalisé pas cher, vous pouvez apporter des notions utiles à votre clientèle. Les clients aiment quand ils apprennent plus sur une entreprise, sans fournir le moindre effort. Et c’est ce que vous pouvez bien leur permettre, en vous basant sur un cadeau d’entreprise. Ainsi, vous les amenez à s’intéresser beaucoup plus à vos activités et acquérez plus de notoriété.

Quelles astuces pour obtenir des objets publicitaires pas chers ?

Contrairement à ce que vous pouvez penser, il est très facile de trouver des goodies pas chers à personnaliser et offrir à votre clientèle. Pas besoin de chercher loin, très souvent, les objets à usage quotidien sont largement suffisants. Pensez à offrir un stylo publicitaire personnalisé original. Cela ne vous coûtera pratiquement pas grand-chose, mais sera très bien accueilli par vos clients.

Un porte-clés publicitaire personnalisé peut également faire l’affaire. Il ne vous coûtera pas non plus une fortune. Vous pouvez aussi choisir d’offrir une tasse publicitaire personnalisée, un agenda, un classeur ou plein d’autres gadgets utiles. Recherchez sur Internet d’autres idées de goodies publicitaires pas chers à personnaliser pour le bonheur de votre clientèle.

Commander vos objets publicitaires personnalisés : quelques erreurs à éviter

Après avoir choisi le type d’objet promotionnel à offrir à votre clientèle, tâchez d’éviter certaines erreurs qui pourraient faire croître le coût de la commande :

  • ne pas demander un devis globale ;
  • ne pas demander un échantillon ;
  • ne pas comparer les offres de plusieurs fournisseurs : vous pourrez bien tomber sur une offre plus alléchante en faisant plus de recherche et de comparaison ;
  • commander tardivement les goodies personnalisés : passer tardivement commande peut entraîner des coûts largement au-dessus de la normale compte tenu des enjeux industriels ;
  • ne pas demander conseil au fournisseur d’objet publicitaire personnalisé : un fournisseur d’objet publicitaire personnalisé est mieux placé pour vous conseiller sur les caractéristiques du message à imprimer sur l’objet.

Ne commettez pas ces erreurs et vous pourrez être sûr de réussir votre campagne publicitaire à travers le don d’objets personnalisés. Les résultats sur votre chiffres d’affaires témoigneront de l’impact de votre stratégie marketing