Le monde du travail a évolué très vite, par la force des choses, depuis le début de la pandémie de Covid-19. Hormis le fait que de nombreux secteurs d’activités ont été privés de travail durant de longs mois, dans les entreprises qui, elles devaient faire face à de problématiques nouvelles, on a dû s’adapter, en particulier à une réorganisation du travail. Les différentes fonctions de nombreuses sociétés, obligées de travailler depuis leur domicile, ne pouvaient pas se permettre pour autant de négliger la qualité non seulement de leurs tâches, mais aussi et peut-être surtout de la satisfaction de leurs clients. C’est là où, plus que jamais auparavant, les solutions novatrices ont eu un grand rôle à jouer.
L’intelligence au cœur de la réorganisation
Désormais on ne peut donc plus travailler de la même manière qu’avant. En effet, c’est toute la société qui vit aujourd’hui au rythme des confinements et des besoins de réinventer le travail. Cela signifie que toute organisation, qu’elle travaille en B2B ou en B2C, est dans l’obligation d’imaginer de nouvelles manières d’aborder la relation client, l‘organisation interne, la gestion des projets, de même que la cohésion et le travail d’équipe. Cela devient possible grâce aux outils mis en place par Kyocera qui s’en est fait une spécialité il y a plusieurs décennies déjà.
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Être plus proche de ses clients
Puisque l’on est de plus en plus privé de proximité physique, il faut pouvoir inventer une nouvelle façon de rester proche avec ses clients. C’est crucial, dans un monde où, du jour au lendemain, ceux-ci pourraient être sollicités par une autre entreprise, qui leur promettrait des prestations de services plus efficaces, plus proches de leurs besoins… Dans ce contexte, faire confiance aux professionnels qui imaginent depuis longtemps des outils informatiques qui offrent l’opportunité de travailler vite et bien et ce, même de loin, c’est assurer une continuité à ses affaires et la prospérité de celles-ci.
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